Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 03:11

C'est vraiment dingue ! Déjà, en janvier je me suis rendue compte que j'avais 1 abonné (en plus de ma mère qui restera toujours ma première fan et oui !) à la newsletter de mon blog ! Qu'elle ne fut pas ma surprise, lorsqu'en février mon troisième abonné s'inscrivait !  J'avoue, je suis très étonnée qu'on puisse apprécier de suivre mes débuts en couture et mes petits blablas ! Mais très flattée !   Par contre, je vois qu'Over-blog trouve utile de garder l'anonymat de ces chers abonnés. Je ne peux donc voir que le début de leurs mails et ces débuts de mails ne me disent rien. Je voudrais tout de même vous remercier de suivre mes aventures couturesques ! Merci Merci !!!!!

 

Comble d'époustoufflade*, j'ai à l'oeil le décompte des commentaires depuis quelques jours et voilà que ce soir... ce soir le chiffre est rond ! Rond mignon comme un 100 

 

Admirez-moi ça : 

100 com' 

 

Huit mois de blog, cinquante articles, cent commentaires, quatre abonnés ! La classe ! 

 

Oui oui j'ai bien dit 4 abonnés ! Car vous voyez sur la capture d'écran, le nom de celle qui a écrit ce dernier commentaire et il correspond tout à fait au début d'indice que j'ai depuis quelques jours !  

 

Alors vous le savez, en tout cas mes abonnés le savent , je passe la majeure partie de mon temps avec ma fille qui va d'ailleurs fêter son premier anniversaire (décidément c'est la fête !) et il ne me reste très peu de temps et d'énergie pour coudre. Mais là, comme je suis faible, je vais rallonger ma To do list ! Nikiaya, envoie-moi ton adresse postale par mail et je réfléchirai à une pitite surprise à t'envoyer ! 

 

 

PS : Oui mon mari, "du coup je fais la maligne sur mon blog" ! 

 

* J'aime bien inventé des mots comme ça !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et ben non, j'en ai 3 maintenant!!!!! Fais gaffe, je vais bientôt te dépasser lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouh ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh je suis flattée!!!! Et super contente pour tes 4 abonnés! (moi j'en ai qu'un et ce n'est même pas ma mère!)<br /> C'est trop trop gentil de ta part!!!!!!Je suis surprise et très impatiente de recevoir cette petite surprise car j'adoooore tes cousettes!!!!<br /> Je te mp ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super pour ton "vrai" abonné ! C'est fou je trouve ! <br /> <br /> <br /> Oui et bien je vais devoir me creuser les méninges pour cette surprise maintenant... Tiens, je sens une crise de procrastination qui pointe ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, ça mérite de souligner le fait que cela fait cent commentaires, et la centième mérite une petite attention !<br /> J'aime bien la preuve en image !<br /> En attendant on va continuer à apprendre de nouveaux mots pour épicer tes actions ! mises en images elles aussi !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Je suis une grande pouette ! Euh poète ! Bisous Nounette !<br /> <br /> <br /> <br />