Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 13:38

Top-patch.jpg

Plein de petits bouts de tissus, plein moyens bouts de tissus, plein de petits paquets de tout ça ! Au cas zoù ! J'ai même quelques chutes de Madicouette ! On remue tout ça et on ressort ses fleurs et mes pois. On ajoute un soupçon de biais et de popeline noirs, un petit bout de croquet et voilà ! 


Top-patch-b.jpg

Dans le dos j'aurais pu arrondir un morceau mais ça ira.


Top-patch-c.jpg

Vous voyez que ça sert les chutes ! A l'intérieur c'est un peu le monstre de Frankeinstein avec les sutures coutures ! A l'extérieur c'est malicieux et joyeux je trouve !


Mangues

 

Mangues-b.jpg

Tiens Poulette est revenue ! Heureusement elle n'a pas l'air de s'intéresser aux mangues. Nous ouiii ! Bien sucrées, un délice !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rhaaaaa ces couleurs !! magnifique ! En plus en récup, c'est le pied total !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai tout juste alors !?! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes j'adoooore ce mélances de tissus et le tissus fleurie me plaist bcp tu la acheter ou ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Céline ! Le fleuri c'est Madicouette qui l'a acheté et elle vient de me dire que c'était à Tissuprice il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super beau, bravo! Et miam les mangues!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nikiaya !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli ce top!! ces couleurs eclatantes, l'assemblage patchwork j'adore<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> et quelle chance d'avoir  des mangues ds son jardin!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois qu'il y a des amatrices de mangues ! <br /> <br /> <br /> C'est très gentil ! Tu as aussi l'habitude en effet de manier les couleurs ! J'apprécie le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hmm des mangues ! une poulette, un joli vêtement ! Le tout c'est de savoir harmoniser.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un régal pour les yeux !?! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dis "OUIIIIIIII" à toutes les couleurs, au mélange ingénieux des tissus !! Et je dis "OUIIIIIIII" aux mangues !!! quel délice !! et quel bonheur ce doit être d'en avoir qui poussent dans son<br /> jardin !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que j'aime ton enthousiasme ! Mhhh tu sens le sucre qui fond dans la bouche ? La chair tendre et juteuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> han le fleuri sur fond noir va super bien avec le rose à pois de chez Miller !!! j'ai encore un carton et demi de chutes si ca te dis ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il y a cette couleur moutarde dans les deux tissus qui m'a de suite attirée pour les rassembler ! lol pour tes précieuses chutes ! Comme tu le sais je ne résiste pas à un échantillon car il<br /> faut que je sois raisonnable, autrement j'aurais bien affrêté un conteneur... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super sympa toutes ces couleurs !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Amaladine !<br /> <br /> <br /> <br />