Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 02:35

Vous connaissez ? Je viens de l'inventer car c'est mon petit jeu favori et qui me fait souvent coucher bien bien tard ! C'est quand on saute d'un blog à l'autre à l'autre à l'autre... Parce que forcément on croise de jolis blogs avec de jolis liens et clic et clic et clic que de belles choses on croisent !

Alors pour continuer de faire tourner les liens ce soir je vais vous parler d'un tirage au sort très sympa qui se passe chez Toupitipois

On peut y gagner un lot de 6 coupons en laissant un commentaire sous son article puis en relayant le jeu.


http://storage.canalblog.com/29/35/794987/69298009.jpg

http://storage.canalblog.com/91/00/794987/69298120.jpg


Alors qui va cliquer à saute-moutons pour jouer pour le lot rose ou le lot bleu ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah moi je connais très bien ce jeu c'est celui qui m'empêche de coudre car je vais pour trouver l'inspiration puis clic clic et re clic la soirée est finie et je n'ai rien fait d'autre que<br /> d'admirer toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est terrible le temps qu'on y passe ! On a beau dire qu'on n'a pas le temps de trainer, on se laisse avoir !<br /> <br /> <br /> <br />