Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 21:12

et voici la démonstration en images :


C-sans-album-0903b.jpg C-sans-album-09052.jpg C-sans-album-0925o1.jpg

 

C-sans-album-09243.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super chouette ta version de feliz aussi, pleine de peps !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Vive les feliz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sublime robe! sans parler du modele! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Eli !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La robe est belle, mais portée, elle est absolument magique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Je dois dire que j'ai eu un moment d'angoisse avant l'instant fatidique de l'essayage (comme j'ai déjà eu quelques fois des désagréments à cette étape) et ouf ! Tout tient ses promesses<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu parles que j'avais du retard !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai découvert que mademoiselle porte des robes. waouh la révolution! bienvenue au club des "je veux qu'elle tournnnne ste plait ste plait !!"<br /> <br /> <br /> j'ai aussi bien compris que tu n'es pas japonaise, mais pas américaine non plus. yeeeessss!<br /> <br /> <br /> comment ça tes sur hellocoton? méga classe. je veux un autographe !<br /> <br /> <br /> et la feliz comment dire ??? tu la fais en adulte aussi? j'achète cash et je vais de ce pas courir dans les champs... allez avoue tu commences à t'entrainer pour en faire une qui tue dans les<br /> tons blanc/jaune hein???? je confirme cette robe c'est une tuerie. il faut que je couse avant qu'agathe ait 16 ans. la pauvre elle serait peut être un peu ridicule là dedans ado !!!!<br /> <br /> <br /> mille baisers à toute la famille. et continue tes cousettes. je te rendrai bientot visite avec plaisir (euh bloguesquement pour l'instant... mais au plaisir de vous revoir tous en vrai)<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Voilà je voulais que tu vois cette robe car j'avais commencé à t'en parler en te disant que j'avais un patron<br /> de robe que je rêvais de faire et voilà qui est fait ! Je t'imagine bien dans les champs !!! Blanc et jaune c'est tout à fait dans mes goûts, je pourrais me laisser convaincre... pour faire<br /> briller ta fille si elle aime (et je chercherai un autre patron pour l'occasion pour la mienne)... <br /> <br /> <br /> Ah bon mais comment tu vois que je suis sur Hellocoton ?!? J'ai déjà vu quelques fois des visites provenants de ce site mais je ne sais pas trop comment j'ai atterri dessus à vrai dire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous chez toi ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben tu m'as vraiment donné envie!!! <br /> <br /> <br /> Du coup, le livre est commandé et se sera mon défi!! Faire une belle robe à ma princesse!! (ça va, j'ai du temps, elle n'a que 2 mois et demi...)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Franchement trop belle!!<br /> <br /> <br /> et comme jete l'ai mis sur docti, si jamais tu veux la vendre un jour, pense à moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca c'est du compliment !!!  <br /> <br /> <br /> Mais il ne faut que de la patience pour coudre une feliz et avec des tutoriels en français ça se fait bien ! J'ai d'ailleurs pris mon temps. Elle fait beaucoup d'effets et est techniquement<br /> abordable. Ca mérite de se pencher dessus, non !?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique !! je me doutais bien que cette petite puce serait la plus heureuse d'avoir une si belle robe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et oui elle l'aime vraiment ! C'est mignon de la voir réagir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho oui qu'elle a l'air "feliz" cette petite fille ! adorable ! et quel boulot bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une enfant très feliz qui méritait une robe à la hauteur !  Merci beaucoup Chou Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement on ne peut pas cliquer sur les photos ! ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'ai rajouté un détail du tissu et du biais sur l'article précédant avec l'oiseau dont est folle la<br /> gazouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahlàlà, toutes les petites filles seraient super heureuses avec une robe pareille!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme j'aimerais être une petite fille ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whoua !! Je la trouve magnifique !!! j'aurais egalement voulu la voir de plus pres, mais je ne peux pas cliquer sur les photos ...<br /> <br /> <br /> très réussie !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet je ne mets pas de clic sur les photos avec mannequins ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très jolie, bravo !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Niki !<br /> <br /> <br /> <br />