Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 06:06

Ah oui il faut mettre ce petit blog à jour ! Alors oui j'étais en mode ralenti depuis cet été mais tout de même quelques petites choses à montrer.

D'ailleurs je suis bien heureuse de voir quelques petits passages au compteur malgré la torpeur régnante sur ma toile ! Merci à ces visiteurs ! 

J'ai débuté ce break en plein délire de commandes ! L'attente fut longue mais l'ouverture de chaque paquet délicieuse ! Ma voisine était elle-même en pleine découverte des possibilités infinies du shopping en ligne ! Puisqu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, nous avons donc plongé sans vergogne dans un monde de coton ! Chacune de nos rencontres résonne de nos emballements, trépignements et émerveillements ! Je vous montre un petit aperçu, mais point trop, je risquerais de vous affoler si j'étalais tout !

craquage.jpg

 

Pour quitter un peu la rêverie et enfin toucher au concret, une petite mise en jambe avec un petit bracelet de tissu japonais qui est arrivé chez sa destinataire en septembre :

bracelet.jpg

Ensuite des devoirs m'attendaient ! J'ai participé à un swap intitulé "T'es fou louloup !" ! Quel thème magnifique ! La gazouillette a tellement frissonné en entendant le hurlement du loup dans son CD imagiers des animaux sauvages, qu'elle adore maintenant que ses parents l'imitent pour elle ! Je me devais de participer à ce petit swap organisé par elle, en plus il tombait un an après mon tout tout premier swap qui était également chez les Swaps de l'amitié. J'en parlerai dans un article très bientôt, mais déjà je peux vous dire que pour ce thème j'ai cousu un morpion :

morpion.jpg


Il a plu, il a fait grand soleil, les cigales, les grillons, les grenouilles chantent et Gazoou a toujours chaud ! Un soir, elle a même littéralement roussi ! Et oui, le fer à repasser était tellement ravi de me revoir qu'il m'a marquée afin que je ne l'oublie plus dans son coin ! Et la Gazouillette progresse chaque jour, les escaliers, les premières gommettes... tout ça !

cuicui.jpg


Cette blessure de guerre, je l'ai eue lorsque je me suis affairée sur le tour de lit du bébé de mon amie. Celle-ci m'avait demandé un thème sur les petits oiseaux en précisant qu'il fallait de la gaité. Le colis a mis le temps pour partir, mais enfin il est en route pour le nid de la petite colombe, alors pour réserver la surprise à la maman, tout en assouvissant un tout petit peu notre impatience voici un détail en avant-première :

petit-oiseau-qui-vole.jpg

 

Ce tour de lit m'a occupée un moment toujours entre deux gazouillis de ma puce. J'ai eu besoin ensuite de cousettes rapides pour avoir du résultat un peu plus immédiat dans les mains, je dois donc encore vous montrer deux-trois trucs. 

A suivre !


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gazoou - dans ... je couds
commenter cet article

commentaires

Eli 05/11/2011 22:50


ah ca a l'air trop chouette le morpion, c'est top cette idee! j'attends avec impatience le tour de lit qui me plait deja!


Gazoou 06/11/2011 03:42



merci pour le morpion ! si le tour de lit te plaît déjà alors c'est dans la poche ! il arrive à tire d'ailes !



flocyveries 05/11/2011 09:41


j'ai hâte de voir la suite !


Gazoou 06/11/2011 03:40



c'est trop gentil !