Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 03:36

C'est celle à qui on a demandé de faire un sac dans un tissu extensible accompagné d'un tissu qui glisse... (soupir) Non mais même pas peur hein ! Après avoir fait quelques centimètres laborieusement en me battant avec les points et les aiguilles, ça casse ça bourre et encore et encore...je me suis dit tiens et si je prenais le tissu en sandwich dans un biais.


la-feinte.jpg

 

Et ça a marché ! Vous voyez là l'envers où on voit bien la différence avec ou sans biais. J'ai enfin pu faire le tour de cette manière.

 

 

Sac-leopard.jpg

 

Je me suis grandement inspirée du tutoriel de Mes petites choses mais comme j'ai posé la bande du haut comme un biais, l'intérieur n'est pas parfait (toujours du mal à superposer les coutures sur l'envers). Et je l'ai faite dans du lin noir parce que quand même il me fallait un tissu qui se tient bien !

 

Sac-leopard-b.jpg

 

Et voilà un grand sac assorti à la ceinture de la dame qui aime les tissus extensibles !

Partager cet article

Repost 0

commentaires