Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 16:17

Un petit défi Tote bag décoré avec des boutons, je me disais que c'était pour moi ! Et bien le mois est passé sans que je trouve la bonne idée pour la petite touche de boutons... jusqu'au jour J, le tout dernier moment évidemment !

 

Tote-bag-boutons.jpg

Merci à ma Nsp pour le joli tissu papillon ! à Nelle et Eli pour les plus jolis boutons !

Tissu américain Lilliana by Gail Kessler for ANDOVER FABRICS pour la doublure.

 

Tote-bag-boutons-b.jpg

 

Et merci à Amaladine sans qui, il est sûr et certain, ce sac n'aurait vu le jour ! Tout comme, maintenant que j'y pense, ce pantalon et ce haut-là ! C'était son dernier défi Variation, j'en aurai fait 3 sur 5 ! Vous n'aimez pas ? Ben c'était tout de sa faute ! Si vous aimez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah enfin... le jour ou tu as mis ton com sur mon blog, j'ai de suite été sur le tien. Mais pas de Tote bag de posté. Et là le voilà enfin. J'aime beaucoup ton interpretation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'ai fini le lendemain l'article ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce tote bag! Belle inspiration ce petit arbre un peu celtique et si coloré. C'est très chouette!<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Merci, je suis contente qu'il plaise ce petit arbre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable ce sac, j'adore l'idée de l'arbre à boutons !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très chouette ce sac, j'aime beaucoup ta customisation boutons. Tu as utilisé de la peinture pour tissus ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est un stylo pour tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais non je n'avais pas compris que c'était toi qui  l'avais dessiné !! Alors je l'aime encore plus !!! Oh oui un vrai arbre qui nous fleurirait des tas de jolis boutons fantaisie au<br /> printemps, quel bonheur ce serait !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super ce sac !! j'adore l'imprimé "arbre" avec tous ces petits boutons !! très belle idée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand tu dis "imprimé", tu sais quand même que je l'ai dessiné, n'est-ce pas ? Mon arbre te remercie, j'aimerais tant en faire pousser un qui donne de tels fruits dans mon jardin !!! Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah ! le bel arbre à bouton ! c'est mon préféré
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci !!! J'avais un doute sur le choix de la couleur de la poche, j'hésitais avec blanc mais je crois comprendre que ça passe bien quand même ! Et Mapie ton idée est top canon !!!<br /> <br /> <br /> <br />