Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:19

En voulant prendre ma revanche sur ma voisine, j'ai retrouvé une serviette imprimée pommier. Je peux donc faire une pierre deux coups en participant, certes un peu en retard, au défi des Quenelles dont le thème était ce mois "les fruits et légumes". 

 Porte-chéquier pommes

Porte-chéquier pommes

 

Le lin est aussi de récupération, une robe que je ne mets plus. Un porte-chéquier sans couture apparente fait à partir du tuto que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup de la PP de La Voisine (Non pas ma vraie voisine ! La blogueuse qui s'appelait comme ça !).

 

Bon après, est-ce que ma voisine a des chéquiers de ce format-là...  Grand stress ! Au pire ça fera une pochette, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui, ça peut s'adapter à un carnet de notes, répertoire, ou un agenda. Il faut bien rendre le geste, c'est ce qui compte, cela nourrit la création, l'amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouep menfin c'est dommage car en effet ce sera tout ça mais pas son porte-chéquier ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />