Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 19:52

D'après le patron de Juicy Bits qui est sensiblement le même que celui de Petit Citron mais tellement plus inspirant ! 


Couronne.jpg

 

Qu'en pensez-vous, est-ce que l'inspiration fut bonne ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sur que j'aimerais pouvoir le faire mais d'abord je ne sais pas si j'en suis capable et ensuite aurais je le temps ou en tout cas la disponibilité ? effectif ou en esprit<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand on veut on peut et quand on ne veut pas tu me redis ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment super cette couronne! Il nous en faut. Je te passerai une commande pour l année prochaine avec une version garçon aussi. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, tu ne voudras pas les faire ? Merci ça me fait plaisir en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très belle, tu t'es donné du mal, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Il fallait bien satisfaire ma princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est splendide !! Vraiment, bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouh ben dis donc elle plait beaucoup !  Merci Lyraka !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent !!!!!! quelle classe cette couronne !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca brille et il y a des joyaux !  Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore, t'es à fond dans les détails !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii ! Ton ruban était trop parfait pour ne pas en être !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie cette couronne !!! J'suis fan! Dire que ma mini se balade avec une couronne en papier sur la tête, j'ai honte soudain!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu pourrais faire une heureuse très rapidement ! Moi je n'ai pas tardé car elle est trop petite ou pas assez délicate pour garder une couronne en papier intacte...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh waoh !!!! ça c'est de la super couronne !!!! elle est magnifique !!! et j'adore ta nouvelle banière !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! J'en ai vu de très romantiques en crochet tu sais ! Et yes ma banière !!! J'ai mis du temps à y arriver. Il fallait "juste" que je change de thème de design, celui que j'avais ne<br /> permettait pas d'en mettre une.<br /> <br /> <br /> <br />