Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 04:29

Pour ce sympathique thème, il fallait mettre dans le colis :

 

  • un livre jeunesse sur le thème du loup,
  • un objet dans le même thème qu'il soit home made ou acheté mais idéalement en rapport avec l'histoire choisie :D,
  • une carte "loup",
  • un marque page HOME MADE.

 

 

Et j'ai reçu de Bibiche la reine du bijou :

Swap-loup.jpg

C'est beau hein ! Pour la peine je la remercie une troisième fois ! 

En tout cas en découvrant tout ça et les bonus, je me suis sentie rassurée sur l'accueil du colis que je lui avais préparé et qui était à ce moment-là encore en transit, pour ce qui était des couleurs des bijoux, du biais et du ruban, ainsi que sur les personnages le loup évidemment mais aussi le lapin ! (Vous verrez plus bas.) (Et bien une phrase de 4 lignes ! N'oubliez pas de respirer !)

 

Ma swapée aime les loups bétas et les méchants loups qui se révèlent finalement gentils. Je lui ai donc trouvé un loup béta qui "Plouf !" est tombé dans un puits parce qu'il avait pris le reflet de la lune pour un énorme fromage ! Oh qu'il est bête, le pauvre ! Et il ne va pas beaucoup pouvoir compter sur les lapins pour l'aider à remonter à la surface.

Ensuite comme je suis nulle en carte et que je n'en ai pas trouvé en magasin, je lui ai imprimé une histoire de loup gentil qui n'en est pas moins... un loup ! Mais attention l'histoire est en allemand ! Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? En parcourant son blog j'avais trouvé tellement de recettes et traditions germaniques que je me suis d'abord dit qu'elle devait être allemande ! En réfléchissant et vu son prénom bien français je me suis dit non elle est prof d'allemand ! lol ! Bon en fait, je n'en sais toujours rien, c'était peut être bien un pari raté... 

Pour l'objet tiré de Plouf ! de l'Ecole des loisirs, je me suis très vite arrêtée sur l'idée du morpion autour duquel ses trois loulous pourraient se rassembler. Un petit marque-page assorti et voilà !

Je remercie au passage Betillia qui a répondu à mon appel et m'a offert une belle chute d'empreintes (canines ok ! les loups ont des empreintes un peu différentes mais si peuuu) dont j'avais besoin pour la déco.

Swap T'es fou louloup !

Comme nous l'avons vu, je suis une détective vraiment hors pair et mon flair infaillible m'avait appris que ma swapée adorait cuisiner ! Alors là franchement les signes sur son blog ne le démentiront pas ! (Et aussi c'était dans son formulaire ! ) Alors hop un peu d'épices et du piment du jardin (qui j'ai l'impression n'ont pas aimé le voyage dans le plastique, oups !) pour hurler à la lune avec conviction ! (Elle a fait de plus jolies photos .)

 

PS : Je vous ai fait un tuto pour faire un morpion-pochette là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh je n'avais même pas vu lol ! C'est juste en lisant le texte lol très chouette ce petit échange c'est toit qui avait lancé ce swap ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je voulais te le signaler et puis j'ai oublié, mais tu es là de toi-même ! Me voilà flattée de ton passage ! Non ce n'étais pas moi qui avait organisé mais Charlottee des Swaps de<br /> l'amitié. <br /> <br /> <br /> <br />