Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 02:56

Et voilà les fêtes sont passées et il est l'heure de ranger les décorations de Noël ! Chez nous il y a une nouvelle pièce à remiser : Après le chemin de meuble télé de l'année dernière, j'ai pensé à la jupe de sapin de Noël.

 

Jupe-de-sapin-B.jpg

 

Jupe-de-sapin-Bb.jpg

 

Jupe-de-sapin-Bc.jpg

 

Jupe-de-sapin-Bd.jpg

 

Et simultanément j'ai cousu son faux jumeau pour ma NSP.

 

Jupe-de-sapin-A.jpg

 

Jupe-de-sapin-Ab.jpg

 

Notre jupe de sapin de Noël est bien grande et appréciée de la petite puce et du chat !

Enfin voilà on range et en attendant de ressortir tout ça, on vous souhaite une excellente année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et il va continuer à vivre toute l'année sous la forme d'une cape de barman de Noël! <br />
Répondre
M
<br /> Oh sympa ! un gros projet.... C'et drole comme ces tapis que j'ai découvert en angleterre il y a des lustres sont maintenant trouvable partout en france alors qu'a l'epoque j'etais passé pour une<br /> illuminé en demandant ca dans un magasin :D<br />
Répondre
N
<br /> Une belle astuce, avec de jolis imprimés. Je te souhaite une belle année de jolies créations qui enchantent le quotidien... Bisous<br />
Répondre