Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 13:37

D'accord vous avez bien compris sur ce blog que je cousais un peu/beaucoup depuis quatre ans ! Et si je vous montrais autre chose pour changer ? 

 

TabLotus-b.jpg

 

TabLotus-c.jpg

 

TabLotus.jpg

 

De plus loin pour mettre en échelle ce tableau que j'ai fait il y a plusieurs mois.

Et dans le cadre du dessous c'est une reproduction de La danse de crystal d'une peintre anglaise qui vit en Guadeloupe, Angela Davies.

 

TabLotus-d.jpg

 

Voilà parfois je colle des petits papiers ! C'est très apaisant aussi comme activité.

La créativité passe par plusieurs chemins. Et chez vous elle prend quelles voies ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je comprends ton talent pour associer tous ces jolis tissus dans tes réalisations de couture. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> un nouvel aspect de tes talents, bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fabienne ! Avant la couture j'en faisais pas mal. <br /> <br /> <br /> <br />