Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 13:20

Ce que j'ai reçu de la part de ma NSP :

 

Avent-2013---J16-a-20.jpg

 

Ce qu'elle a reçu de ma part :

 

Avent-16-a-20.jpg

 

Et là je me dis : Ouh on touche déjà au bout !

Vous vous rendez compte que c'est Noël dans quelques jours ?!?

 

l'Avent pour les grandes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça avance !! encore de belles trouvailles dans ton calendrier<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui c'était trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, c'est du peu ! Quel joli passe-temps en attendant... Ca va manquer après... ces jolies petites attentions... Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Du très peu ! Il faut jouer du papier cadeau fissa !<br /> <br /> <br /> <br />