Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:30

Allez regarder le beau travail d'Aurore qui a réalisé une magnifique poupée prénommée Blondine pour nous faire rêver ! Un message sur votre blog ou votre page Facebook pour faire passer le mot sans oublier le lien de la créatrice Aurore bien sûr et avec une bonne pincée de chance Blondine pourrait vous être attribuée lors du tirage au sort du 31 mai ! Mais moi je crois qu'elle aimerait mieux voyager aux Caraïbes, cette pauvre petite a trop froid !


64199496_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires