Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 05:18

Voici deux petites robes qui sentent bon le sel et les alizés !

 

robes d'étaie paréo

Vous reconnaissez le modèle, c'est encore celui de la robe d'étaie. Je ne change pas une équipe qui gagne ! Et j'en fais profiter une petite copine de ma fille qui vit dans une partie du globe où il faut sauter sur les petites tenues ensoleillées dès qu'un rayon se montre ! Donc duo de robes coupées dans le même paréo. 

 

Pour la copine, qui pourra en profiter quelques étés car je lui ai fait dans la même taille que ma gazouillette malgré son jeune âge, des motifs cocotiers et îles de Guadeloupe et un volant mi-broderie ajourée mi-uni blanc.


Robe d'étaie paréo volantée

 

Robe-d-etaie-pareo-volantee-b.jpg

 

Pour ma sirène des motifs hibiscus et la frange de pompons du paréo tout simplement !


Robe-d-etaie-pareo-pompons.jpg

 

Un bonheur à coudre pour la simplicité sans patron à reporter, un bonheur à enfiler grâce aux élastiques, un bonheur à porter grâce au paréo tout fluide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> adorables les robes, je confirme :) et les mignonettes aussi. encore merci pour ce beau cadeau qu'on a déjà précieusement rangé et qu'on a hate de ressortir dès que le soleil revient!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dramatiquement beau... ici 15° et pluie.... j'adore les photos !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Je ne sais pas si tu vas repasser me voir ces prochains mois alors car la tragédie est sans fin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la robe de tous les jours (en Guadeloupe :O ) parfaite koi :O<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ça ! C'est que ce n'est pas ta laine bouillie violette qui te ravit tant en ce moment... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et alors ils sont comment ses vents ??? agreables ??? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ils sont salvateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien evidemment j'adOOORe ton titre ;)<br /> <br /> <br /> tres tres jolies ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Ca t'a attirée du coup ! C'est qu'on est en plein dedans ici ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, le pareo est parfait pour être recyclé en robe d'étaie, très bonne idée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui vraiment idéal ! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont bien mignonnes ces petites poulettes dans leur jolie robe !! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nelle !<br /> <br /> <br /> <br />