Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 03:52

Ces derniers temps j'ai un petit peu la malédiction du transfert qui plane autour de moi... L'imprimante qui tombe en panne, les transferts qui craquent... Que je chauffe le temps indiqué ou plus, rien y fait alors n'insistons pas plus ! 

Faisons appel à la solution B ! La peinture sur tissu ! Hu hu !

 

Morpion-Didou-et-Yoko.jpg

morpion-didou-et-yoko-2.jpg


Bon y en a pas un pareil mais ce n'est pas gênant. Je trouve ça pas mal ! Ce qui me chagrine un peu c'est d'abord que j'ai oublié mes petits rubans et surtout que je n'avais pas pensé à faire un rentré pour les coudre à la feutrine, ça manque un peu de netteté mais bon ça va c'est du fait-maison hein ! 

 

Jenny m'a déjà fait part de la création d'un magnifique morpion Totoro fait avec mon tuto ! Allez donc le voir en cliquant sur l'image !

noel-couture-decembrebre2011-006-img-copie-1.jpg

Si vous voulez aussi coudre votre propre jeu, n'hésitez pas à consulter le tutoriel ici et à me le montrer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires