Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 23:28

Mais bien sûr que si ! C'est la fille qui se monte le bourrichon et qui crie sur tous les toits à quel point elle appréhende de coudre son premier pantalon ! Vous lui assurez que ce n'est pas si compliqué, vous êtes prête à lui envoyer des liens qui expliquent tout mais elle continue de vous dire "Ah oui mais moi tu sais hein...". Ben oui Hein ! Faut la comprendre cette pauvresse qui a besoin de temps, beaucoup de temps, pour assimiler l'idée que oui cette fois, elle va y aller pour de bon ! 

 

Voilà alors vous souriez car vous savez que quelque part sur cette terre, Madame Bourrichone fronce les sourcils devant son patron Burda Style 7505 côté très facile. La dernière fois que vous l'avez croisée elle disait encore "Ohlala les explications hein fouhhh". Et puis un jour, elle a son pantalon sur elle ! Quelle bravoure dont elle a dû faire preuve ! 

 

Bon et bien regardons le travail maintenant que nos oreilles en ont tant soupé... ^^

 

1er-pantalon-elastique-a.jpg 

1er-pantalon-elastique-b.jpg

 

Vous excuserez Madame Bourrichone, elle ne s'assiéra pas avec vous, elle se sent légèrement serrée quand elle le fait ! Ben oui je vous vois venir, vous alliez la féliciter mais il faut bien qu'elle puisse continuer de rouméguer ! Je vous rassure toutefois, elle a le sourire.

 

Elle a fait son premier pantalon !

 

1er-pantalon-elastique-c.jpg

 

1er-pantalon-elastique-d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super !!<br /> <br /> <br /> Quelle soleil ! ici c'est fini pour 6mois..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Il s'était caché ces derniers temps mais il n'est pas loin très longtemps le soleil ! Mais les saisons c'est sympa quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il te va très bien ce joli pantalon ^_^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et je te conseille ce patron.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ben je le trouve bien joli ce pantalon !! Bien sûr, si Madame Bourrichone ne peut pas s'asseoir, c'est embêtant...<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Non ça va, je peux m'asseoir quand même !<br /> <br /> <br /> <br />