Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 13:49

J2

Duo de jolis rubans gris pour le deuxième jour de l'Avent !

 

Avent-2013---J2.jpg

 

Et pour ma copine ce sera un mètre de galon poilu !

 

Avent-2.jpg

 

l'Avent pour les grandes !

***

J'avoue j'en ai pris un mètre aussi pour moi dont je viens d'utiliser un bon bout pour une des pochettes du Calendrier de l'Avent de ma gazouillette :

 

Pochettes-de-Noel.jpg

 

Pochettes-de-Noel-b.jpg

 

Tissu imprimé bonhommes de neige offert par Libellulla, dentelles, flanelle...

Visuel des étiquettes trouvées sur un blog je ne sais plus où imprimé et décoré de masking tape, petits trucs collés et tout.

Bourses pétales réalisées il y a deux ans.


Partager cet article
Repost0

commentaires