Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:43

A Noël mon doudou m'a offert un beau tissu d'une boutique africaine. J'ai de suite pensé à me faire un pantalon vu le métrage et puis pour le haut j'avais envie d'en mettre juste un peu et dans le magazine que m'avait offert ma NSP j'avais repéré un top à plastron et boutonnière. Le modèle utilisait un seul tissu mais je trouve qu'en en prenant deux ça mettait plus en valeur la pose du plastron ! Autant que le boulot se voit quand même ! 


ensemble-indigo-c.jpg

Le pantalon est le même que d'habitude, Burda Style 7505.

Et le top A du Fait Main HS Grandes tailles n°29.

 

ensemble-indigo-b.jpg

J'ai trouvé une place parfaite pour les petits papillons en flex que ma NSP m'a offerts ! Ah oui et dans le dos juste un petit sur la hanche :


top-indigo-b.jpg


top-indigo.jpg

Avec ce top je participe au défi Cap ou pas cap de coudre une chemise/chemisier/liquette ? C'est un nouveau blog collectif pour les Sérial défieuses. Le thème de février tombait bien m'en voilà donc une !

Et pour les utilisatrices de Fait Main et des grandes tailles je rajoute que je suis très à l'aise dans mon top et même qu'un gros bidon y serait bien, il serait bien indiqué pour une grossesse.


ensemble-indigo.jpg

 

Ma fille me trouve belle ! Hihi ! C'est mon petit papillon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elle est très jolie, j'aime les couleurs, et j'imagine comme elle doit être confortable avec les chaleurs à venir...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est qu'il ne fait pas "froid" en Guadeloupe si tu vois ce que je veux dire, j'ai cru comprendre que tu habitais en Martinique avant. Je suis ravie de ton passage sur mon petit<br /> blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce tissu, vous etes belles toutes les deux , 2 papillons bleus !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihi merci ChouFleur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore !!!! ça te va super bien !! et pour le pantalon.. t'es une pro maintenant ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui t'as vu ça comme je les fais maintenant sans y penser ! C'est marrant de penser qu'il y a peu je stressais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuuuuh trop joli ! ca te va super bien !! j'aime beaucoup cette forme de plastron<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Youhhhh merciii ! Oui j'aime bien les plastrons depuis que je m'étais faite la main sur la tunique Tendance du ouistiti de Picassable !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis une fan de Fait Main! Très jolie réalisation. Ca fait très fini comme vêtement!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et oui voilà comment je m'améliore avec tes petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que tu as fait un super boulot !!!<br /> <br /> <br /> Hélas j'aurais trop de retard pour publier sur le défi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! On y croit pour le défi de mars !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime le tissu, la profondeur du bleu, le tout est joli et confortable, et la perle aime ça alors c'est tout bénéf !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas quitté mon pantalon depuis ! La perle a de bons goûts je viens de coudre pour elle et elle aime aussi ! Elle est trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />