Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:00

Est-elle bien sapée ? Cadeau par-ci cadeau par-là ! Et ma gazouillette alors !?! Mais oui je pense à elle ! Voici le premier vêtement que je lui ai fait il y a un moment maintenant. C'est un haut fait sans patron avec un patron maison ! (ça pète mieux comme ça !) L'emmanchure est très large, ce qui aère la douce et elle pourra le mettre un bon moment ! (mais oui c'était fait exprès ! pas du tout parce que je faisais au pif et que j'avais aucune notion alors dans le doute j'aurais vu grand, non vraiment pas...) Les bretelles se ferment par une pression à coudre.

 

Haut

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie photo pour une jolie tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ! Peut-être pas pour la métropole !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non en effet, mais ici ça le fait bien !<br /> <br /> <br /> <br />