Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:28

...que sûrement la plupart des enfants de mamans-couseuses reçoit un jour, c'est la guirlande fanions ! On aurait bien tort de s'en priver ! Super simple à faire et ça donne bien l'ambiance lors d'un goûter d'anniversaire. 

 

Guirlande-fanions.jpg

 

Le plus long est le choix des tissus ! J'ai aussi hésité sur le destin de cette guirlande : était-ce pour décorer la chambre ou juste à sortir lors d'un anniversaire ? 


Les deux ! Mais surtout pour la chambre ! Alors j'ai mis des pressions pour rajouter les fanions "Joyeux" et "Anniversaire" chaque année. Admirez comment je vous ai placé deux grosses pendouilleries (ma dernière lubies !) ! Et si d'autres événements arrivent je n'aurais qu'à faire un (ou deux) autre(s) fanion(s) exceptionnel(s). J'ai également pensé à écrire son prénom en appliqué mais inutile je lui ai déjà verni-collé de grosses lettres en carton. Ca va suffire hein ! Faudrait pas faire enfler ses chevilles à ma petite princesse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle bonne idee :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle va très bien dans sa chambre aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle cette guirlande !! et j'adore l'idée du bouton pour ajouter la pendouillerie en fonction de la fête ou autre !! bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Trop bonne mon astuce, n'est-ce pas !?!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très jolie idée qui rend personnelle la déco d'anniversaire!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui vraiment. Bon ma fille est toute petite, mais j'ai réalisé tout d'un coup que je n'avais rien prévu, pas le moindre ballon à l'horizon et cette guirlande vite faite a suffi à décorer je<br /> trouve. Après si on prend de petites chutes de tissus la couseuse y met un peu plus de son temps pour faire le patchwork. Il y a plein de façon de personnaliser les fanions (rubans, dentelles,<br /> pompons, clochettes...) ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />