Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 16:11

Nelle a flashé sur les essuie-mains que j'ai cousus cet été alors j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer un second petit troc ! Elle a de suite accepté et m'a laissé carte blanche mais ce n'est pas sans l'avoir pressée de questions que je lui ai concocté ce trio :

 

Essuie-mains-aqua.jpg

 

Et de mon côté je lui ai demandé des décorations de Noël crochetées à sa guise mais quand même avec une grosse grosse envie de guirlande petits sapins et dans les rouge/vert/blanc/gris. Bon finalement le cahier des charges était assez précis ! ^_^

 

Deco-crochet-Nelle.jpg

 

Yeahhh j'adOOOre !!! Bravo ma Nelle, tu m'as comblée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hannn c'est beau... elle sait qu'elle va essuyer sa vaisselle avec du liberty (of london :O ) ? :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Elle le sait !!! Ceci dit ce sera pour ses douces mains car elle les utilise dans sa salle de bains !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien joli tout ça ! Bravo à toutes les deux.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci oui tu vois on se régale !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et moi donc !!! Non seulement j'adore les essuie-mains que tu m'as faits, mais j'ai pris un plaisir fou à crocheter les petites choses de noël !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> A notre prochain échange !<br /> <br /> <br /> <br />