Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 18:35

 

Haut à bretelles nouées kokeshi

 

Un second petit haut à bretelles nouées des Intemporels pour Enfants. (Vous avez vu le premier dans cet article Un peu de rouge écarlate ). 

J'aime vraiment bien ce modèle ! Mais cette fois au lieu de couper la partie haute en trois morceaux (x2 pour les empiècements), j'ai tout coupé en un seul morceau (x2) ! Ca va plus vite ! La patte indéchirable s'est faite sans problème ce coup-ci. Mais c'est que je progresse dis donc !

Et le temps gagné je l'ai compensé par de la décoration :

un transfert kokeshi dont je vous parlais dernièrement que j'ai eu à la vente solidaire Bik Nok. Et un peu de broderie tout droit sortie de mon aiguille et de mon inspiration ! Ah oui et dans le dos, deux jolis boutons pailletés offerts par ma maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu te débrouilles bien ma fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci maman !<br /> <br /> <br /> <br />