Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 02:04

Voilà le super minou à la rescousse pour chasser les mauvais rêves, pour faire des guili-guilis, pour danser dans les airs, pour chanter la bonne humeur aux oreilles de la petite Miglé ! 

 

Super-Minou-b.jpg

 

A papouiller, triturer, caresser, machouiller... Teuf teuf mais non moi je suis un tout poilu !


Super-Minou-c.jpg

 

Selon un patron russe, tout comme ce Matou canaille -là, avec quelques adaptations.    

 

Super-Minou-d.jpg

 

Petite bébé Miglé vit dans la Maison des Enfants de Vilnius en Lituanie que les Fées Boudeficelle suivent et dotent de quelques cadeaux faits main au fil de l'année. 


Super-Minou-carte.jpg 

 

L'article où j'ai résumé l'action est là :  La vraie magie de Noël

Les précédents cadeaux que j'ai envoyés à d'autres petits lutins sont là :  Bon voyage les amis ! et là :  Les oeufs de Pâques ne fondront pas sur les mains.

Et surtout le blog qui regroupe toutes les Fées Boudeficelle est là : la Fée Boudeficelle et les lutins.

 

Et puis enfin je vous mets le lien du défi "Jeux d'enfants" de ce mois-ci qui tombait bien : Le Défi des Quenelles.

 

PS: Merci à celle qui se reconnaitra pour l'aide précieuse à l'écriture de la carte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> excellente idée cette petite marionnette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'ai piquée sur un doudou qu'on a offert à ma gazouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tout mignon!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est mignon ! ça au moins c'est un vrai prénom lituanien, hein Plimplim :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait ! Merci Mapie !<br /> <br /> <br /> <br />