Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 15:29

Voilà le moment de dévoiler le swap auquel j'ai participé avec les copines de cousettes. Il fallait mettre dans le colis : 

- 1 cousette   
- 1 home made (cuisine, cosmeto, serviettage, etc   )   
- 1 gourmandise   
- 1 accessoire (rubans, boutons, etc )   

 

J'ai envoyé à Mily'metre :


swap-coutnat1.jpg

Des figurines animaux et des boites verni-collées pour ses enfants;


swap-coutnat2.jpg

Des gousses de vanille, de la confiture de fruits de Guadeloupe;

un peu de dentelle et des breloques;

et une ceinture Obi selon le livre de Parfum du Ciel.

 

swap-coutnat3.jpg

 

 

Et j'ai reçu avec plaisir de Cacaloute la petite fée Lysentine :

mbcl.jpg

Un sac à main, un grand bavoir brodé du prénom de la gazouillette, un tablier en lin brodé d'un cupidon;

Un collier avec un pendentif oiseau sur son perchoir, deux savons canard à l'amande;

Des rubans de satin, 2 fleurs en feutrine, 4 barrettes à recouvrir et des coquillages à coudre;

Des algues ! Ca c'est une grande découverte j'ai hâte de tester !

Tout ça ! J'ai été gâtée !

mbc.jpg

Merci encore !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires