Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 21:22

A l'occasion du 6ème anniversaire de mon emménagement en Guadeloupe, j'aimerais beaucoup faire un swap avec une blogueuse de l'autre bout de l'océan afin d'échanger et partager un peu de la richesse de nos régions mutuelles. Ca risque d'être super sympa, j'adorerais ces petites découvertes ! 

Par "l'autre bout de l'océan", j'entendais au départ une blogueuse de métropole, mais pourquoi pas une Québéquoise, Suisse, Belge ou encore une expatriée !?!

Le Swap serait un échange de colis entre cette blogueuse et moi. Et chacune devrait dénicher pour ce colis voyageur les éléments suivants sur le thème de sa propre région à faire découvrir :

 

*

- un livre (je parle d'un roman pas d'un guide)

- un CD (gravé ça ira bien  chuuut je n'ai rien dit !)

- à miamer

- une recette (carte postale exclue !)

- du matériel de couture (tissus, boutons...)

- une création

- une surprise

- une carte

- et plein de photos du coin sur ton blog

*


L'envoi des colis serait pour je ne sais pas quand ! Oui j'ai besoin d'un petit peu de temps mais je voudrais commencer à y penser au plus tôt.

On se fera un formulaire histoire de bien cibler. Par exemple je promets de ne pas mettre de madras si ce n'est pas dans les goûts de la swapée ou au contraire d'en mettre si c'est un voeu ! Si l'inspiration sur ce qu'il y a de typique dans la région manque un peu on peut aussi voir "la région" plus vaste sud-est, sud-ouest, nord-ouest, nord-est ou bien pas du typique mais quelque chose qui y fait penser.

J'avoue que j'aurais une région pour laquelle j'aurais un gros faible si une blogueuse me la proposait et à contrario une région que je mettrais de côté plus facilement... Mais chuuut je ne dis rien ! S'il-te-plaît blogueuse sympa ne me laisse pas rêver dans mon coin et offrons-nous un swap !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> coucou de l'autre bout du monde et a quelques km du bout du monde!!!!!!! Je te remercie de ta visite sur mon blog!! J'avoue que ton swap me tenterai bien mais sur un autre mode plus dans la durée<br /> histoire de faire plus ample connaissance tout en partageant des choses de nos chez nous respectifs???<br /> Dis moi si ça t’intéresse on en discute par mail!!<br /> bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Isa ! Je te maile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Genial!!! Tu me mail?<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> mes blogs si tu veux jeter un oeil ;)<br /> <br /> http://mavieenrond.overblog.com<br /> http://lesswapsdesofty.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Alors tout d'abord merci de ton message sur le blog creaentroc...!<br /> Je serais ravie de faire un troc avec toi car contrairement à ce que tu laisses sous entendre ;) tu es très douée par rapport a moi lol<br /> <br /> Et pour ton swap si il est toujours d'actualité et que tu n'as personne moi je suis partante :))<br /> <br /> Mail moi si el coeur t'en dit! ;)<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Ohhh ! Sophie ! Marché conclu<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br />