Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 15:11

C'est une espèce très rare, endémique à mon jardin, un lémurien qui ressemble vraiment à un maki mais qui a la particularité de mesurer la taille d'une main ! Admirez donc ce spécimen unique au monde :

 

Le-lemurien-de-Nelle-1.jpg

Le-lemurien-de-Nelle-2.jpg

 

Je rêvais d'un lémurien en crochet, Nelle l'a fait, ma puce l'a adopté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sympa, on a hâte d'être à l'été nous! il fait trop froid là!<br /> Tu es taggé sur mon blog ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Ma 1ère fois ! Merci ! Mais va falloir que je réfléchisse ouhlala !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'adore il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Merci de ton passage Mélou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hééé c'est exellent !!! je ne savais même pas que ca pouvait se faire.<br /> Et les photos trop chouettes, ça illustre bien et ça fait voyager
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette hein !?! Oui ça se fait y a des livres pour faire des amigurimis, mais celui-là elle l'a improvisé rien que pour moi ! Merci pour mes époustouflantes photos ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
ça va la haut ? il est beau ce lémurien et en plus je trouve qu'il a une petite gueule bien sympathique. Très beau travail de nelle ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Beau travail et en plus elle en a peu fait finalement des amigurimis et voilà qu'elle arrive déjà à m'en faire un à la demande comme ça hop hop sans tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis troooooooooop contente !!! il est trop bien chez toi ce lémurien. Bien mieux que dans le nord de la France où il fait si froid !! Je suis heureuse qu'il te plaise et que ta puce l'ait<br /> adopté !!
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois pas comment il pouvait en être autrement ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau reportage ! Est-ce que ça mange des bananes un lémurien ? mais on peut l'imaginer dans ces latitudes....
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai déjà reçu une carte postale d'un lémurien dans un bananier qui avait des bananes plein la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />