Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 19:48

...il y a plein de petites choses faites avec amour par ma Bertille ! 

Rien qu'à la vue des petits paquets mes yeux ont pétillé !


dms0.jpg


dms1.jpg


Au déballage une carte de nouvel an ! Ah ben oui c'est que je l'ai attendu ce paquet ! Mais vu le rendement pas très efficace de mes cousettes ces derniers temps ce n'est pas moi qui jetterais la pierre à cette jeune maman !  Il y avait aussi une carte pour mon anniversaire ! Et oui le temps est réellement passé ! Mince je ne rajeunis pas !

Un cadre photo porte-bonheur ! De quoi me sentir chez moi où que j'aille ! Une pochette en toile cirée. Un baume pour les lèvres. Un porte-clé en perle-graines, une superbe idée ! Un crayon décopatché ! Comment n'y ai-je jamais pensé ?!


dms2.jpg

 

Même les gourmandises sont de l'art ! Des bonhommes en chamalow et dragibus, du nougat ! Miam ! Qu'une bouchée ! Un drap de plage en wax et les trois petits coupons qui emballaient les bonhommes. Un miroir serti de la même grenouille que la pochette.


dms3.jpg

Et puis le magazine Modes et Travaux et de superbes stickers que j'ai déjà commencés à utiliser sur un cadre photo !

Je suis ravie ! Ca valait le coup de patienter ! Merci Bertille !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un blog tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil, merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahou! t'as été gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'est-ce pas !?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vive les petits cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voui !<br /> <br /> <br /> <br />