Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 17:31

faites spécialement pour elle ! 

elsie-feelutine.jpg

Le tablier dos croisé de la Fée Lysentine (reçu là  Swap ).


IMG_2532_2.jpg

IMG_2550_2.jpg

Et la robe (oui une robe mais ma NSP a tous les droits !) reçue là :  J'ai une NSP !  de la désormais pseudotée Picassable car elle vient d'ouvrir son blog ! Et il vaut le coup avec son talent ! Allez le voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> lol un ange ça brille de mille feux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui bien trouvé !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de voir que ça va a ta choupette j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca lui va très bien ! Et j'ai été ravie de la surprise du fil phosphorescent de la broderie de l'ange ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme je suis contente de la voir portée!!! Ca lui va bien!<br /> (C'est pénible de jongler avec deux pseudos en fait, quelle idée j'ai encore eue!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bien !<br /> <br /> <br /> <br />