Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 15:15

J'ai une voisine formidable qui me donne un jour un pot de confiture qu'elle vient de faire avec sa petite-fille, un autre jour elle arrive avec tous ses patrons ! Les jours qui suivent elle nous prépare de jolies pochettes sans couture apparente : une à lapins pour la gazouillette, une brodée d'une belle kokeshi pour moi !

de-la-part-de-Nelly.jpg


Et un autre jour encore elle me glisse des coupons de derrière les fagots ! "Elle en fera ce qu'elle voudra !" qu'elle a dit. Oui oui pas de souci ! Comme toujours, je ne sais pas quand viendra l'inspiration. Mais un jour ou l'autre ça viendra ! 

tissus-N.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est ta voisine d'en face ? C'est super d'échanger avec des gens si sympathiques, ça fait du bien, puisque vous avez le bricolage et les travaux manuels en commun, même les confitures ça ne gâte<br /> pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est elle ! <br /> <br /> <br /> <br />