Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 01:51

Je ne pouvais pas décemment classer cet article dans les cousettes pour petites filles, voici donc l'apparition de la rubrique ados !

 

Aujourd'hui il s'agit du cadeau d'anniversaire d'une jeune fille de onze ans s'il-vous-plaît ! Pour l'occasion je sors de ma manche le patron "Cross-strap Tunic" d'Ottobre (été 2008) qui est une tunique à bretelles croisées. Taille 164. Je n'ai absolument pas suivi les magnifiques instructions anglaises (Heum heum oui un peu fatiguée pour me connecter sur la bonne langue) mais je me suis laissée guider par le patron. 

 De mon autre manche je choisis un beau tissu noir et le magnifique tissu de créateur "Thunder Flower" d'Alexander Henry

 

tunique-manga.jpg

 

tunique-manga-dos.jpg

Une petite parure de bijoux assortie, composée d'un collier et de deux bracelets pour parfaire la tenue de la belle !

parure-bijoux-manga.jpg

Joyeux Anniversaire ma nièce chérie !

En espérant qu'à réception l'essayage se passera bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adooore! c'est possible en taille adulte? elle a 11 ans DEJA??!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  tsss ! <br /> <br /> <br /> et oui collégienne ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique!!!!!!!Bravo. Les impressions de la jeune fille?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors réactions lorsque je lui ai présenté avant l'envoi par webcam : de grandes exclamations et félicitations ! Et là elle vient de recevoir et ça lui va ! Ouf c'était mon interrogation. Et<br /> nouvelle salve de remerciements ! Donc ça va, ça lui plait !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La fleur de bananier est livrée avec ? le régime aussi ! Ca va très bien ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmande ! Tu as vu comme j'ai l'oeil artistique !?!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super les bijoux assortis !!<br /> <br /> Et le décor... je rêve devant !<br /> <br /> Et cousette super sympa, très djeuns ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Elle est fan de manga alors si c'est djeuns c'est que c'est réussi ! Et tu sais, les rêves ça se réalise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah j'adore! Le tissu est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Oui le tissu fait tout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublissime ! Magnifique !<br /> Je voudrais la même chose, mais je ne sais pas si ça donnerait un aussi bel effet que sur ma petite-fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah je ne crois pas que ça fasse la même chose mais ça ferait un effet certain ! <br /> <br /> <br /> <br />