Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:43

Pour ma rasta girl, j'ai à nouveau fait un petit short pour l'école et une robe d'étaie pour la maison !


Rasta-girl.jpg

 

Rasta-Girl-b.jpg

 

Elle a dit "C'est beau !". Alors ça ! Ca vaut de l'or ! Elle aime bien les petites nouettes colorées que j'ai rajoutées (comme la première fois) et maman adore l'enfilage rapide que permet l'élastique. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop chouette ce vert vivement le retour de l'été "chez nous"<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah il va falloir un peu de patience ! Merci, je réalise que j'adore ce vert !<br /> <br /> <br /> <br />