Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 03:36

Lorsque j'ai appris que le magazine Coudre c'est facile avait sorti un Hors Série sur des couturières japonaises, j'ai missionné ma mère pour aller me le dénicher et me l'envoyer ! C'est avec délectation que je l'ai feuilleté et que j'ai repéré un modèle que je pourrai tenter pour moi ! Il serait temps après tout ça que je passe le cap et me couse un haut sympa, car pour l'instant, je reste avec une tentative plutôt ratée...

Mais avant ça, (mais non je ne cherche pas de prétexte pour repousser l'épreuve !)  je prends dans ce magazine le patron d'un sac qui a bonne tête car il me faut un cadeau d'anniversaire pour ma soeur !

Et le voilà !!! 


sac-dentelles.jpg

J'espère qu'il lui plaira !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli!<br /> ta soeur a bien de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />