Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Entre deux gazouillis
  • : Heureuse maman d'une merveille de Gazouillette ! Mon défi est de pouvoir consacrer quelques minutes par-ci par-là à mes loisirs créatifs ! et maintenant à ce blog ! Allez on y croit, petit à petit l'oiseau fait son nid..
  • Contact

Rechercher

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 00:30

Softy a donc répondu à mon appel de Swap Région et moi j'ai répondu à son annonce de Troc ! Dans le même temps je lui ai donc cousu ceci :


 Robes 3 ans

Tablier dos  croisé des Intemporels pour Enfant; jupe et robes du site Petit Citron.

 

ens coeur

Robe Lisa 3 ans et pour poupée

 

troc-s.jpg      

 

Et puis des petites bricoles : un peu de rubans à pois, une perle matrioshka, un peu de toile aïda et du fil à broder dans un dégradé de rose, un peu de papier transfert et de la ouate, des voeux et des carrés de tissu pour le Bai Jai Bei de sa fille.

 

Ben pareil comme le  Swap "Région" - la Guadeloupe livré il y a un moment, je ne pense pas qu'elle ait sauté au plafond ! J'aurais peut être dû repasser pour gagner un bon point ! 

 

édit: Elle a reçu et dit que ça lui plaît !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh ben pourtant j'ai bien lu je dois pas avoir les yeux en face des trous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ? C'est bien sur l'article Swap région<br /> les petits sacs, non ? Juste sous la photo du sac bleu et du noir ! J'ai écrit que ce sont des transferts de Picachu et Pirates des Caraïbes.<br /> <br /> <br /> Ou alors tu parles d'autre chose ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben moi aussi je trouve ça chouette j'espère qu'elle te répondra vite parce que ça doit être décevant de ne pas avoir de retour ! Sur les petits sac c'est des transferts ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Betillia ! Oui oui ce sont des transferts (je l'ai même précisé dans le texte lol) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle doit être encore sous le charme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pourquoi tu dis ça ? C'est un super colis ! Il y a eu des déceptions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil Flocyveries ! Je dis ça parce qu'elle n'a pas accusé réception du paquet avec le troc et le swap, donc y a de quoi se demander.<br /> <br /> <br /> <br />